Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de régler 2 moteurs roller drive malgré procédure suivie scrupuleusement. Comment faire ?

Impossible de régler 2 moteurs roller drive : procédure de remise à zéro suivie scrupuleusement puis procédure de réglage des positions IMPOSSIBLE car en cours de manipulation (dès l'étape 5 "Réglage de la position d’arrêt basse"), le volet se bloque, obligé d'alterner un nombre infernal de boutons haut et bas pour arriver à descendre. J'ai tout essayé conformément à la procédure. Cela fait des mois que ça dure et cela devient insupportable. Je ne sais plus quoi faire. Est ce que les cartes des 2 télécommandes ne sont pas OFF ? (produits achetés en juin 2016 sur le site Somfy, posés en juillet 2016 - n'ont jamais fonctionné correctement). Pouvez-vous m'aider SVP ? Je vous en prie, ne me renvoyez pas à la procédure, je l'ai déjà faite des dizaines de fois !

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà, bonsoir,
    Si vous avez effectué la procédure maintes et maintes fois, et que cela ne fonctionne pas !
    Inutile de vous aider là dessus.
    Mais pourquoi avoir attendu si longtemps?
    Un Yellow's vous contactera ici pour vous aider.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sam,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur vos deux motorisations Rollerdrive. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page