Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème pour ajouter une télécommande 2 touches pour SOMFY EVOLVIA ?

En voulant simplement ajouter une 3ème télécommande à notre motorisation SOMFY Evolvia 400, aucun voyant sur la motorisation ne s'allume pendant la manip. (le voyant de la télécommande s'allume correctement)
Et bien sur, la télécommande n'est pas programmée.
Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

Mansour K.
Mansour K.

Mansour K.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous suivi cette procédure ?

    Mansour K.
    Mansour K.

    Mansour K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Oui cette procédure, et une autre video du technicien SOMFY. Mais sans succès.
    J'ai remarqué que sur ma motorisation, aucun voyant n'est allumé, ni au début et ni pendant la manipulation...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""aucun voyant n'est allumé, ni au début et ni pendant la manipulation...""
    Les voyants ne sont allumés et visibles que sous bonne luminosité ou éclairés s'il fait sombre.

    Est-ce que la motorisation fonctionne avec une autre télécommande ?

    Mansour K.
    Mansour K.

    Mansour K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,

    " Est-ce que la motorisation fonctionne avec une autre télécommande ? "
    Oui, les 2 autres télécommandes fonctionnent très bien.

    Bonjour Mansour,

    D'après ce que vous nous avez indiqué aucun voyants n'étaient allumés avant ou après les manipulations.

    Si le boitier électronique que vous possédez correspond à celui la : 

    Il est alors nécessaire d'appuyer sur le bouton "POWER" afin de réveiller l'électronique et que vos voyants s'allument. 

    A partir de là, vous pouvez reprendre la notice afin d'enregistrer votre télécommande.

    Bonne journée,

    Gaëlle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique