Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème pour ajouter une télécommande 2 touches pour SOMFY EVOLVIA ?

En voulant simplement ajouter une 3ème télécommande à notre motorisation SOMFY Evolvia 400, aucun voyant sur la motorisation ne s'allume pendant la manip. (le voyant de la télécommande s'allume correctement)
Et bien sur, la télécommande n'est pas programmée.
Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

Mansour K.
Mansour K.

Mansour K.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous suivi cette procédure ?

    Mansour K.
    Mansour K.

    Mansour K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Oui cette procédure, et une autre video du technicien SOMFY. Mais sans succès.
    J'ai remarqué que sur ma motorisation, aucun voyant n'est allumé, ni au début et ni pendant la manipulation...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""aucun voyant n'est allumé, ni au début et ni pendant la manipulation...""
    Les voyants ne sont allumés et visibles que sous bonne luminosité ou éclairés s'il fait sombre.

    Est-ce que la motorisation fonctionne avec une autre télécommande ?

    Mansour K.
    Mansour K.

    Mansour K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,

    " Est-ce que la motorisation fonctionne avec une autre télécommande ? "
    Oui, les 2 autres télécommandes fonctionnent très bien.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mansour,

    D'après ce que vous nous avez indiqué aucun voyants n'étaient allumés avant ou après les manipulations.

    Si le boitier électronique que vous possédez correspond à celui la : 

    Il est alors nécessaire d'appuyer sur le bouton "POWER" afin de réveiller l'électronique et que vos voyants s'allument. 

    A partir de là, vous pouvez reprendre la notice afin d'enregistrer votre télécommande.

    Bonne journée,

    Gaëlle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique