Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration connexoon/impresario chronis io par appli iPhone ?

Bonjour,
le conseil de Gladys m'a fait avancer dans la conquête de ma connexoon : merci !
Mais voilà : qd je cherche à configurer à partir de mon appli la transmission de la clé échoue à chaque fois (menu configuration ; système io ou ajouter : c'est la même réponse).
Et je n'en suis pas encore à l'enregistrement de mes volets roulants !...
Quelqu'un aurait-il le sésame de ce merveilleux système ???
D'avance MERCI !!!!!!

Dominique R.
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    Bonjour Dominique,

    Le bouton KEY se trouve à l'intérieur de votre point de commande, il faut retirer le capot, ça ne marchera pas avec le bouton PROG.

    Une fois que le transfert est effectué, il faut suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface de votre Connexoon et allez dans le menu configuration
    • Sélectionnez ensuite "ajouter"
    • Lors du choix de l'équipement veillez bien à sélectionner "io-homecontrol équipements" et faites OK
    • Lors de la sélection du point de commande, choisissez bien "sans télécommande" en cochant bien la case correspondante
    • Le Connexoon va découvrir tous les équipements pilotés par l'impressario

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Si votre installation comporte déjà une clé io vous ne devez pas l'envoyer, mais la recevoir depuis connexoon, transmise par votre impresario.

    Dominique R.
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    Bonjour,
    quand j'essaie de recevoir la clé io depuis l'imprésario chronis (comme me l'a conseillé Robert) j'ai toujours le même message sur l'écran de mon iPhone : "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol".
    J'ai acquis mon boitier Connexoon il y a 3 mois et je n'ai pas encore réussi à le mettre en fonction, merci de votre aide !!

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous bien réalisé la procédure ci-dessous ?

    - Connectez-vous à l'interface de votre Connexoon

    - Allez dans le menu "configuration" et sélectionnez l'onglet "système IO"

    - Cliquez ensuite sur "RECEVOIR UNE CLE DE SECURITE"

    - Faites OK pour la première étape

    - Sur votre télécommande Impressario Chronis IO, faites un appui maintenu de 3s sur le bouton KEY à l'intérieur du point de commande, l'écran affiche Prêt pour transfert de clé

    - Sur l'application, faites OK à la seconde étape et le Connexoon reçoit la clé de sécurité

    Bonne journée,

    Dominique R.
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    Bonjour, merci de votre réponse. je n'avait pas localisé le bouton "Key", j'ai appuyé avec la pointe d'un stylo sur le bouton à l'arrière de la télécommande marqué "PROG" (est-ce le bon ?), apparemment le code à été transmis vers mon iphone ...
    Mais je ne vois pas comment je peux intervenir sur mes volets à partir de mon téléphone ...
    Merci d'avance

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