Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Version 2.4 Besoin d'un Yellow

Bonjour,
Depuis la mise a jour j'ai des phatomes dans l'historique (voir capture) je ne comprend pas ces commande car a ces heures rien ne doit etre fait dans ma maison. J'ai aussi de facon aléatoire des scénarios qui ne fonctionne plus malgrés que toutes les conditions soient remplies (icons tous verts). Lorsque que je désactive ce scénario défectueux et le réactive il est executé. 0203-5765-8453.

Stéphane B.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's ici.

    Stéphane B.
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    Peut on avoir un retour de Somfy !!!
    Mes volets ne se ferme pas cela devient un problème de sécurité.
    Si je me fais cambriolé je porterais plainte contre Somfy avec huissier a l'appuis !!!!

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Nous sommes en train d'essayer de résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.
    Étant sur plusieurs posts afin de réussir à traiter au mieux chaque demande, je vous demanderais simplement par la suite de rester sur votre post d’origine ce qui simplifiera la remontée d'informations et me permettra de vous faire un retour personnalisé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.

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