mise en pause d'un èlément absente sur interface ordinateur

bonjour....
sur l'interface de ma centrale sur l'ordinateur à la LISTE DES ELEMENTS je n'ai pas l'option PAUSE pour mettre en pause un élément pour par exemple lui changer les piles cela s’arrête à ZONE .
puis je l'installer ou est ce une trop vieille interface ?
merci de votre réponse cordialement...

thierry

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de l'interface et une de la liste des éléments.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Vous pourrez suivre cette video vous expliquant comment faire le remplacement de pile dans un de vos détecteur de mouvement et ou ouverture

    remplacement des piles pour détecteur

    Cette manipulation est valable pour tout les modèle d'alarme.

    Bonne journée

    thierry

    bonjour...
    ci joint les photos de copie d’écran et la liste des éléments de mon interface du pc...
    merci encore

    Anonyme

    Bonjour

    ouais !!! suivez le lien de Gladys !
    Bonne journée !

    thierry

    gladys ??? je ne comprend pas ou ça ?

    Sylvain C.

    Anonyme

    Je voulais dire le lien de Nicolas. Pardon !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Vous vous êtes connecté en utilisateur vous ne pouvez donc mettre en pause vos éléments. Connectez vous en installateur pour avoir accès à ses boutons.

    Bonne journée.

    thierry

    bonjour gladys..a ok super...
    merci pour vos réponses à vous deux , je vous tiens au jus...
    bon week end