Cette question a été résolue

Liaison vidéophonie hs

J'essai de répondre à Jean Paul B mais je n'y arrive pas.

J'ai touché le volume et essaye de nettoyer le micro interieur cela a eu pour effet tres furtif d'entendre une fois l'extérieur et puis plus rien.
Comment démonter l'appareil pour nettoyer mieux le micro, si vous avez un plan Merci
Roland Be

Roland B.

    Anonyme

    Il n'est donc plus garanti !

    voyez ce lien:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous voulez dire Jean-Luc B !
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    http://forum.somfy.fr/questions/1288625-liaison-verbale-hs

    Anonyme

    Quel âge a votre visiophone ?

    Sylvain C.

    Débrancher le bloc d'alimentation quelques secondes puis le rebrancher.
    La garantie est de deux ans pour les visiophones chez Somfy.

    Roland B.

    Il a 3 ans

    Sylvain C.

    Avez vous fait l'essai de débrancher le bloc d'alimentation quelques secondes puis le rebrancher?