Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite a demenagement, reset tahoma

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai demenagé il y a 2 ans. N'etant pas équipé de volets compatibles, le boitier tahoma est resté dans son carton. Je souhaite mettre de nouveaux volets roulants somfy io. J'ai donc rebranché le boitier mais aucune mise à jour ne se fait. pouvez vous m'aider svp ?

guillaume P.
guillaume P.

guillaume P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    le pin est : 0211-1033-0777

    La version est : 2014.1.6-2-newbaremetal

    En attendent la réponse du SAV, avez vous fait l'essai d'une RAZ de Tahoma.
    Pour ce faire:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bravo Sylvain

    Une mise à jour s'est bien passée, version 2016.6.4-21

    Ce qui m'étonne c'est que l'équipement de mon ancienne maison est toujours visible dans l'interface du tahoma.

    Est-ce normal ?

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    une mise a jour s'est bien passée, mais je ne peux pas supprimer les anciens équipements. Un reset total est il nécessaire de la part de somfy ?

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Gladys

    Merci beaucoup :)

    Haut de page