suite a demenagement, reset tahoma

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai demenagé il y a 2 ans. N'etant pas équipé de volets compatibles, le boitier tahoma est resté dans son carton. Je souhaite mettre de nouveaux volets roulants somfy io. J'ai donc rebranché le boitier mais aucune mise à jour ne se fait. pouvez vous m'aider svp ?

guillaume P.

    Réponses

    guillaume P.

    le pin est : 0211-1033-0777

    La version est : 2014.1.6-2-newbaremetal

    En attendent la réponse du SAV, avez vous fait l'essai d'une RAZ de Tahoma.
    Pour ce faire:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    guillaume P.

    Bravo Sylvain

    Une mise à jour s'est bien passée, version 2016.6.4-21

    Ce qui m'étonne c'est que l'équipement de mon ancienne maison est toujours visible dans l'interface du tahoma.

    Est-ce normal ?

    guillaume P.

    une mise a jour s'est bien passée, mais je ne peux pas supprimer les anciens équipements. Un reset total est il nécessaire de la part de somfy ?

    guillaume P.

    Bonjour Gladys

    Merci beaucoup :)