Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite a demenagement, reset tahoma

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai demenagé il y a 2 ans. N'etant pas équipé de volets compatibles, le boitier tahoma est resté dans son carton. Je souhaite mettre de nouveaux volets roulants somfy io. J'ai donc rebranché le boitier mais aucune mise à jour ne se fait. pouvez vous m'aider svp ?

guillaume P.
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    Bonjour,
    Il faudra indiquer ici, le code pin de votre box pour que les Y'ellow's interviennent.

    guillaume P.
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    le pin est : 0211-1033-0777

    La version est : 2014.1.6-2-newbaremetal

    Sylvain C.
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    En attendent la réponse du SAV, avez vous fait l'essai d'une RAZ de Tahoma.
    Pour ce faire:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    guillaume P.
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    Bravo Sylvain

    Une mise à jour s'est bien passée, version 2016.6.4-21

    Ce qui m'étonne c'est que l'équipement de mon ancienne maison est toujours visible dans l'interface du tahoma.

    Est-ce normal ?

    guillaume P.
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    une mise a jour s'est bien passée, mais je ne peux pas supprimer les anciens équipements. Un reset total est il nécessaire de la part de somfy ?

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Dans ce cas il faudra patenter pour l'intervention d'un Yellow's.
    Tenez votre box connectée vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    La suppression des équipements sur votre TaHoma est en cours.

    Bonne journée.

    guillaume P.
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    Bonjour Gladys

    Merci beaucoup :)

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