Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite a demenagement, reset tahoma

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai demenagé il y a 2 ans. N'etant pas équipé de volets compatibles, le boitier tahoma est resté dans son carton. Je souhaite mettre de nouveaux volets roulants somfy io. J'ai donc rebranché le boitier mais aucune mise à jour ne se fait. pouvez vous m'aider svp ?

guillaume P.
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    Bonjour,
    Il faudra indiquer ici, le code pin de votre box pour que les Y'ellow's interviennent.

    guillaume P.
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    le pin est : 0211-1033-0777

    La version est : 2014.1.6-2-newbaremetal

    Sylvain C.
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    En attendent la réponse du SAV, avez vous fait l'essai d'une RAZ de Tahoma.
    Pour ce faire:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    guillaume P.
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    Bravo Sylvain

    Une mise à jour s'est bien passée, version 2016.6.4-21

    Ce qui m'étonne c'est que l'équipement de mon ancienne maison est toujours visible dans l'interface du tahoma.

    Est-ce normal ?

    guillaume P.
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    une mise a jour s'est bien passée, mais je ne peux pas supprimer les anciens équipements. Un reset total est il nécessaire de la part de somfy ?

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Dans ce cas il faudra patenter pour l'intervention d'un Yellow's.
    Tenez votre box connectée vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Guillaume,

    La suppression des équipements sur votre TaHoma est en cours.

    Bonne journée.

    guillaume P.
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    Bonjour Gladys

    Merci beaucoup :)

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