Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Quel materiel acheté pour ne plus etre en RTC?

Bonjour. J'ai fait l'acquisition le 29/04/2012 d'un pack protection 400 RTC. J'ai une box Bouygues mais suite à des problèmes de baisse de débit j'ai l'intention de prendre une box 4G où il n'y a pas de telephone. Que dois je acheter comme accessoires pour ne plus etre en RTC, avec un abonnement d'un opérateur eventuellement celui de free à 2 euros par mois. Et lorsque j'aurai le matériel considéré comment parametrer pour accéder à l'alarme d'un ordinateur ou d'un smartphone de l'exterieur? Merci pour la réponse

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    l'abandon du RTC ne changera rien pour la gestion de l'alarme qui se fait par Internet.

    Ensuite vous pouvez mettre un module GSM avec un abonnement chez free ou ailleurs. Il faut toutefois vérifier que votre centrale accepte se nouveau module.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique