Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quel materiel acheté pour ne plus etre en RTC?

Bonjour. J'ai fait l'acquisition le 29/04/2012 d'un pack protection 400 RTC. J'ai une box Bouygues mais suite à des problèmes de baisse de débit j'ai l'intention de prendre une box 4G où il n'y a pas de telephone. Que dois je acheter comme accessoires pour ne plus etre en RTC, avec un abonnement d'un opérateur eventuellement celui de free à 2 euros par mois. Et lorsque j'aurai le matériel considéré comment parametrer pour accéder à l'alarme d'un ordinateur ou d'un smartphone de l'exterieur? Merci pour la réponse

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    l'abandon du RTC ne changera rien pour la gestion de l'alarme qui se fait par Internet.

    Ensuite vous pouvez mettre un module GSM avec un abonnement chez free ou ailleurs. Il faut toutefois vérifier que votre centrale accepte se nouveau module.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page