Cette question a été résolue

Quel materiel acheté pour ne plus etre en RTC?

Bonjour. J'ai fait l'acquisition le 29/04/2012 d'un pack protection 400 RTC. J'ai une box Bouygues mais suite à des problèmes de baisse de débit j'ai l'intention de prendre une box 4G où il n'y a pas de telephone. Que dois je acheter comme accessoires pour ne plus etre en RTC, avec un abonnement d'un opérateur eventuellement celui de free à 2 euros par mois. Et lorsque j'aurai le matériel considéré comment parametrer pour accéder à l'alarme d'un ordinateur ou d'un smartphone de l'exterieur? Merci pour la réponse

didier R.

    Anonyme

    Bonjour

    l'abandon du RTC ne changera rien pour la gestion de l'alarme qui se fait par Internet.

    Ensuite vous pouvez mettre un module GSM avec un abonnement chez free ou ailleurs. Il faut toutefois vérifier que votre centrale accepte se nouveau module.