Branchement freevia 600 et visiophone avidsen

Bonjour,
Je souhaite brancher un visiophone avidsen ylva 2+ équipé de bornes contact sec au dos de la platine de rue avec la motorisation freevia 600 afin douvrir le portail depuis le moniteur. Sachant que dans la notice du freevia 600 il est noté page 5 : entrée de commande de type contact sec, oui uniquement en 230v. Peut on brancher directement la platine de rue au moteur ou faut il passer par un relais ? Par ailleurs la notice mentionne l'utilisation de cable 2x0,75, mais je voulais savoir si l'utilisation d'un cable type téléphone est_elle possible ?
Merci de vos retours.

Laurent

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous pouvez raccorder le contact sec aux bornes 3 et 4 du Freevia même avec un câble type téléphone en doublant les brins.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il serait préférable d'abord de montrer la notice de votre Visio !