Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

renvoi alarme avec freebox revolution

je ne reçois pas la retransmission d'alarme sur mon téléphone via la freebox révolution
Sur la console os l'appel dure 5 secondes? par contre j'arrive bien à me connecter à mon alarme depuis un téléphone.
j ai la freebox révolution depuis 1 mois et je n'ai jamais essayé la retransmission d'alarme.Avant j' avais la V5HD et aucun soucis

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    entrez en mode installateur sur votre clavier LCD
    tapez 9999
    le chiffre 33 s'affiche
    tapez 53 et OK

    faites un test.

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    bonsoir
    en mode installateur quand que je tape 9999 ou 9999 ok il ne se passe rien j ai une alarme protexiom 600. dans la notice la configuration s'arrete à 781(adresse IP)

    Jean-Luc B.

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    a la place de 9999 , tapez 36 !

    Bonjour J,

    Effectivement la manipulation que Jean-luc vous indique est correct,
    par contre il vous faut bien utiliser le code installateur ( 2222 par défaut) pour accéder au menu 9999.
    Sur les modèles plus ancien ce menu ce trouve en "36 - gain téléphonique"

    Bonne journée

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