Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée : la clé électronique principale n'est pas transmise ?

Serrure connectée : la clé électronique secondaire est transmise par mail mais pas la principale (oui, toutes les notifications sont cochées, l'email est le bon, et le message pas en courrier indésirable).
De fait, même avec les accès correctement définis, l'app renvoie l'erreur "Vos clés doivent être régéhérées. Patientez quelques secondes et ressayez." 86 400 secondes plus tard, même message.
Indépendament du souci rencontré, il manque une fonctionnalité basique au portail :
[Renvoyer la clé électronique par email]

Ca fonctionnait parfaitement avec le portail et l'app OKIDOKEYS. Et c'est très génant parce qu'on en a besoin tous les jours.

Mrci pour votre aide.

Yves

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    peu de monde dans la communauté connait ce produit à part bien sûr les Yellow's. Attendez leur réponse!

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J'appelle la clé principale celle qui est crée en premier, celle de l'utilisateur maître.
    J'appelle la clé électronique secondaire la seconde que je crée.
    La première génère l'erreur "Vos clés doivent être régénérées. Patientez quelques secondes et ressayez." quand j'essaie de faire fonctionner la serrure.
    La seconde fonctionne.

    Bonjour Yves,

    Pourriez-vous me dire si plusieurs personnes utilisent le compte "maître" (compte propriétaire) ? Car si tel est le cas, je vous informe que ça peut poser des problème sur le nombre de clé générée, il faut privilégier le compte propriétaire pour un seul smartphone. Vous pouvez aussi faciliter la régénération de clé en fermant l'application par le bouton déconnexion.

    Bonne journée,

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Nous avoncs rtouvé une solution avec l'aide du support téléphonique. Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    pour la communauté, il serait intéressant de savoir comment le problème a été résolu !
    Bon dimanche !

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonsoir. J'ai passé 2 heures hier également pour le même problème sans trouver la solution. La serrure fonctionne très bien avec mon téléphone mais avec celui de mon épouse, il me dit que les clés doivent être régénérées et de patienter quelques instants. La serrure fonctionne également avec les 3 badges du lecteur. Merci de me dire quelle solution vous avez adopté.

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour à vous.
    J'ai acquis un lecteur et des badges, j'ai appelé le support pour les ajouter, afin d'avoir une solution le temps que le souci soit résolu. Et au cours de l'opération, la mise à jour vers la serrure a eu lieu. J'ai attribué cette magie à une mise à jour de l'app et du site, mais aucune certitude.

    Haut de page