Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets RTS et Tahoma Box

Bonjour,

Depuis quelques jours (et sans doute depuis la mise à jour de la box), la Box ne veut plus ouvrir et fermer l'ensemble de mes volets !
J'ai 9 volets RTS qui sont enregistrés et quand je demande une fermeture de l'ensemble des volets, il y en a 2 qui ne sont pas activés et qui restent ouverts (malgré le sablier présent dans l'interface sur les 9). J'ai le même problème quand j'utilise les scénarios.
Par contre, si je sélectionne un seul volet, cela fonctionne : il est bien enregistré et je peux ouvrir ou fermer. J'ai aussi une télécommande générale qui fonctionne sans problème avec les 9.

Comment faire pour corriger ? Vous avez limité les temporisations ?

Merci de votre aide

FredRennes
FredRennes

FredRennes

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvain T.
    sylvain T.

    sylvain T.

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points

    Bug depuis 5 jours date de la mise a jour un ticket a parait il été ouvert pour chercher une solution mais pour quand ???? c'est toute la question !!!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement et nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Je reviendrais vers vous dès que j'aurais la solution.

    Bonne journée.

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Je rencontre le même problème d'exécution des scénarios ... Ex : lorsque je demande la fermeture totale de mes volets (6)? 2 ne se ferment pas ???
    Merci d'avance pour la solution

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
    Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si le problème de pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
    Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.

    Bonne soirée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci:

    • corrigera le problème de lenteur lorsque de la commande d'un produit RTS immédiatement à la suite d'un précédent ordre.
    • améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page