Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Socle serenity changement etat

Bonjour,

Depuis la mise à jour, nous pouvons voir les changements d'état du socle serenity et de la Tahoma.

Ci-joint une photo où la Tahoma passerait sur batterie plusieurs fois par jour.

Cela me semble bizarre ?

Qu'en pensez vous ?

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
642 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    votre courant EDF n'est peut-être pas stable et fait passer la base sur batterie ?
    Pour ma part tout ce matériel est branché sur un onduleur.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    Impossible, il était brancher derrière un onduleur.

    Je l'ai déplacé toujours pareille

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    alors à part un problème de faux contacts, je ne vois pas. attendez de savoir ce qu'en pense un Yellow.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez que Tahoma est bien pluggée sur sa base.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    Bonsoir,

    Pas changement apres plusieurs test différent, j'attends le retour de YELLOW pour ce "probleme" et celui des smart qui se déclenche en ne prenant pas en compte toutes les conditions.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    Bonsoir,

    Je pense avoir identifié le probleme.

    En me connectant depuis le site pas de problème un état alimentation secteur.

    Depuis l'application iPhone, voir le screen au dessus.

    Cest donc bien un bug d'affichage.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone, sa version logiciel et la version de l'application TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    Bonjour,

    Iphone 6 et iPhone 5c IOS 10.2.1 et dernière version Tahoma

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Une nouvelle version de l'application est disponible depuis aujourd'hui, pourriez-vous la télécharger et me dire si elle résout votre problème d'affichage.

    Bonne journée.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    Bonjour,

    Malgré la mise à jour, j'ai toujours sur :

    • l'Iphone 19H10 ce jour : Alimentation Batterie
    • Tahoma Link 7 Mars : Alimentation secteur

    Identique pas de changement.

    Bonsoir Anthony
    Rencontrez vous toujours ce pb car chez moi c'est pareil... tahoma m'indique des passages en mode alimentation batterie alors que je n'ai pas eu de coupure secteur

    Merci de votre retour.

    Haut de page