Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite à Màj Visidom version 1.0.9.16 ?

Bonjour,
apres la mise à jour j'ai un peu galérer pour m'en sortir j'ai désinstaller visidom. Petit souci: Dans paramètre avancé aprés une modif (ex heure GMT)et enregistrement on arrive à :"""Modification mot de passe???"" pour sortir faire annuler MAIS MAIS pour revenir à l'écran vidéo en direct je n'ai pas trouvé autre chose que de sortir de l'appli et de relancer???
Dans paramètre WIFI aprés avoir rentré X fois ma clé de sécurité j'ai sur l'écran le nom de mon imprimante??
Merci de vos conseils et remarques

herve C.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites un reset de la caméra et recommencez depuis le début.

    herve C.
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    Bonjour Robert,

    déjà fait 3 fois.
    Tu as testé??

    Merci.

    Robert P.

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    Oui j'ai fais la mise à jour et comme souvent je n'ai pas rencontré les problèmes que je vois ici...

    herve C.
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    Je doutais bien de la réponse

    Bonjour Hervé,

    Si le réseau de votre imprimante apparaît, c'est que vous n'avez pas sélectionné le réseau WiFi de votre box ADSL, mais celui de l'imprimante, il faudra changé de réseau.

    Bonne journée,

    herve C.
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    Bonjour Thomas,
    pour info j'ai saisie x fois la clé de sécurité de la box et rien ne changé et comme je le disais plus haut apres avoir saisie la cle je faisais enregistrer pour arriver à une page :"""modifier votre mot de passe""".??????
    Ce matin j'ai refais deux installation et à la deuxiéme mon réseau apparait pourquoi??? Sachant que dans les deux cas la caméra fonctionne avec les dysfonctionnements ci dessus (dans ce post et le premier).
    PS: hier la tahoma s'est arrêtée suite à une mise à jour??? MERCI de répondre
    Au plaisir de vous lire

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que vous aurez beau rentrer la clé de votre WIFI si vous ne sélectionnez pas le bon réseau (SSID) ça ne fonctionnera pas.

    Je vous confirme aussi qu'il y a eu une légère mise à jour serveur de la box TaHoma hier entre 17 et 18h.

    Bonne journée,

    herve C.
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    Thomas,
    Merci de l'info effectivement je n'avais pas préalablement selectionné le bon réseau ( juste au dessus du champ :clé réseau wi-fi (Ceci pour la pédagogie).
    Merci et le reste peut être une réponse pour un profane.

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