Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de retour de l'état volet IO

Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, j'ai enregistré 4 volets.

L'application fonctionne (et aussi sur l'interface wb), mais j'ai un problème : le retour d'information sur l'état du volet ne se fait pas en fin de commande. J'ai un point d'exclamation sur l'icône "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

Il me semble avoir vu que c'était un problème de synchronisation, que cela pouvait être réglé par Somfy (côté serveur). Comment faire ?
Merci.

Dominique
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    Robert P.

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    Bonjour,
    De votre côté vous pouvez tenter un reset de TaHoma et si ça ne fonctionne pas attendre la synchronisation de votre box par Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Dominique,

    Une synchronisation de votre TaHoma est en cours, veuillez ré-essayer dans quelques minutes.

    Bonne journée.

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