Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de retour de l'état volet IO

Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, j'ai enregistré 4 volets.

L'application fonctionne (et aussi sur l'interface wb), mais j'ai un problème : le retour d'information sur l'état du volet ne se fait pas en fin de commande. J'ai un point d'exclamation sur l'icône "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

Il me semble avoir vu que c'était un problème de synchronisation, que cela pouvait être réglé par Somfy (côté serveur). Comment faire ?
Merci.

Dominique
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    Robert P.

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    Bonjour,
    De votre côté vous pouvez tenter un reset de TaHoma et si ça ne fonctionne pas attendre la synchronisation de votre box par Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Dominique,

    Une synchronisation de votre TaHoma est en cours, veuillez ré-essayer dans quelques minutes.

    Bonne journée.

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