Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de retour de l'état volet IO

Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, j'ai enregistré 4 volets.

L'application fonctionne (et aussi sur l'interface wb), mais j'ai un problème : le retour d'information sur l'état du volet ne se fait pas en fin de commande. J'ai un point d'exclamation sur l'icône "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

Il me semble avoir vu que c'était un problème de synchronisation, que cela pouvait être réglé par Somfy (côté serveur). Comment faire ?
Merci.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    De votre côté vous pouvez tenter un reset de TaHoma et si ça ne fonctionne pas attendre la synchronisation de votre box par Somfy.

    Bonjour Dominique,

    Une synchronisation de votre TaHoma est en cours, veuillez ré-essayer dans quelques minutes.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique