Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de retour de l'état volet IO

Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, j'ai enregistré 4 volets.

L'application fonctionne (et aussi sur l'interface wb), mais j'ai un problème : le retour d'information sur l'état du volet ne se fait pas en fin de commande. J'ai un point d'exclamation sur l'icône "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

Il me semble avoir vu que c'était un problème de synchronisation, que cela pouvait être réglé par Somfy (côté serveur). Comment faire ?
Merci.

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page