Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage individuel volet somfy ORIGIN RTS

Bonjour,
Je dispose de quatre volets roulants somfy ORIGIN RTS. Suite à une coupure de courant, un des volets ne répondait plus. N'ayant pas de prise électrique pour débrancher individuellement chaque volet, j'ai réalisé une coupure (2s-8s-2s) au disjoncteur. J'ai ensuite pu reprogrammer mes volets.
Problème, tous mes volets ne répondent maintenant qu'à une seule télécommande. Comment les reprogrammer individuellement, pour chaque télécommande associée ?

Il est à noter que je suis locataire de mon appartement, je ne sait donc pas où et comment on été branchés les moteurs de mes volets.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Juliette PERNEY_

juliette P.
juliette P.

juliette P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Malheureusment, il n'y a pas trop le choix. Il faut obligatoirement effectuer une reprogrammation volet par volet.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Dans le cas où tu ne sais pas où sont les boîtes de dérivation fait appel à un proffesionel :

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique