Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage individuel volet somfy ORIGIN RTS

Bonjour,
Je dispose de quatre volets roulants somfy ORIGIN RTS. Suite à une coupure de courant, un des volets ne répondait plus. N'ayant pas de prise électrique pour débrancher individuellement chaque volet, j'ai réalisé une coupure (2s-8s-2s) au disjoncteur. J'ai ensuite pu reprogrammer mes volets.
Problème, tous mes volets ne répondent maintenant qu'à une seule télécommande. Comment les reprogrammer individuellement, pour chaque télécommande associée ?

Il est à noter que je suis locataire de mon appartement, je ne sait donc pas où et comment on été branchés les moteurs de mes volets.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Juliette PERNEY_

juliette P.
juliette P.

juliette P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malheureusment, il n'y a pas trop le choix. Il faut obligatoirement effectuer une reprogrammation volet par volet.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Dans le cas où tu ne sais pas où sont les boîtes de dérivation fait appel à un proffesionel :

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique