Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Faut il ajouter le code PIN et le code PUK a la page des réglages de téléphonie GSM ?

Dans la rubrique paramètres GSM ? D'autre part que faut il mettre à Paramètres GPRS ?

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
1
352 / 750
points
Code postal:
34310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme et automatisme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19,Impasse de la Petite Ourse
Ville:
MONTADY
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Oui si tu possède un module GSM, il faut que tu enregistre à minima le code PIN. Pour le code PUK ce n'est pas utile (si tu ne fais pas d'erreur sur le code PIN).
    Pour le paramétres GPRS, non ce n'est pas utile.

    Pour que le module GSM fonctionne, il faut :

    • Que ton transmetteur soit branché au courant
    • Qu'il y est une carte SIM dans le module GSM
    • Que le code PIN soit enregistré
    • Qu'il y est des numéros de téléphone enregistrés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    1
    352 / 750
    points
    Code postal:
    34310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et automatisme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19,Impasse de la Petite Ourse
    Ville:
    MONTADY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est une carte SIM Afone achetée chez Somfy, avec un essai d'un mois, donc lors de la mise en service de cette carte on m'a demandé de choisir un code PIN ? Je me souviens d'avoir donné un tas de renseignements dont le N° de SIM et le code PUK.
    Pour le code PIN comment le retrouver ?

    Bonjour Gérard,

    La carte SIM Afone ne dispose pas de code PIN.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique