Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Gestion alarme protexiom 5000 gsm depuis mon smartphone

Sur mon Smartphone il y a deux renseignement à indiquer (1) http:/ALARME SOMFY j'écris quoi à la place de alarme SOMFY ? ensuite en (2)ou il y a une clef d'afficher est-ce le code utilisateur merci pour la réponse Cordialement.

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    Mon produit Somfy favori:
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    Raison sociale:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici une fiche astuce expliquant la config de l'application alarme :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Configuration_de_l'Apps...

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