Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur application Iphone

Bonjour,
lorsque je veux activer ou désactiver l'alarme via l'application mobile Tahoma, le message d'erreur suivant s'affiche :"une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
Que faut il faire ???
Merci

JP B.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Commencez par faire un reset de votre TaHoma.

    Bonjour JP,

    Votre alarme n'a plus la même clé de sécurité que TaHoma, c'est pourquoi, il ne peut la commander, veuillez la ré-enregistrer dans votre TaHoma.

    Bonne journée.

    JP B.
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    Merci pour vos réponses mais comment je fais le reset sur la tahoma ? et comment je fais pour re enregistrer la clé de sécurité ??
    Merci

    Bonjour JP,

    Tout d’abord supprimez votre alarme de TaHoma.

    Ensuite suivez la manipulation "effacement d'une télécommande io" puis "appairage du TaHoma" en vous rapprochant de cette notice.

    Notice carte io de la Protexial io

    Bonne journée.

    JP B.
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    ok merci Gladys
    Bonne soirée

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