Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur application Iphone

Bonjour,
lorsque je veux activer ou désactiver l'alarme via l'application mobile Tahoma, le message d'erreur suivant s'affiche :"une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
Que faut il faire ???
Merci

JP B.
JP B.

JP B.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Commencez par faire un reset de votre TaHoma.

    Bonjour JP,

    Votre alarme n'a plus la même clé de sécurité que TaHoma, c'est pourquoi, il ne peut la commander, veuillez la ré-enregistrer dans votre TaHoma.

    Bonne journée.

    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses mais comment je fais le reset sur la tahoma ? et comment je fais pour re enregistrer la clé de sécurité ??
    Merci

    Bonjour JP,

    Tout d’abord supprimez votre alarme de TaHoma.

    Ensuite suivez la manipulation "effacement d'une télécommande io" puis "appairage du TaHoma" en vous rapprochant de cette notice.

    Notice carte io de la Protexial io

    Bonne journée.

    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci Gladys
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique