Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte réglage fin de course sur moteur simu 510/17, j'ai tout déréglé les fins de courses,que dois je faire?

le volet était bloqué en partie basse,j'ai réussit à le faire relever, j'ai voulu réglé les fins de course, et tout à été déréglé.J'ai fait descendre le tablier en bas j'ai défais les 3 attaches des lames et puis j'ai fait tourner le moteur dans le sens de la descente jusqu'à son arrêt, j'ai refixé les trois attaches et fini de régler par 1/4 de tour pour finir de régler la buté basse jusqu'à la mise en place des lames anti relèvement. Ensuite,j'ai tourné la vis de la partie haute dans le sens moins et beaucoup tourné(j'avais relevé le volet à moitié) dois je continuer ou faut il faire autre chose? Mon installateur est en retraite. Monté en 2014.

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
80500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,
    Voir cette vidéo qui vous aidera à régler votre moteur.

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain.C ce moteur ne correspond pas au mien.C'est un moteur Simu normal avec une adaptation d'une partie de secours que l'on manipule avec une manivelle mais celle ci n'intervient pas sur le réglage des fins de course.Mon volet mesure 120cm de large avec des lames en pvc.

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que vous êtes sur un forum d'entraide SOMFY, nous vous conseillons de vous rapprocher de la société SIMU pour une assistance technique.

    Bonne journée,

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    80500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MERCI je n'arrive pas à avoir l'assistance technique pour un particulier,c'est pourquoi je tente sur le forum d'entraide SOMFY d'avoir une réponse.
    Encore Merci .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique