Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment brancher un contact sec sur SGA 4100?

Brancher un contact sec pour l'ouvrir avec autres commandes ?

Régis D.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Soyez un peu plus bavard, c'est gratuit.

    Que voulez-vous obtenir avec ce contact sec ?

    Régis D.

    un relai sec , avec une alimentation de 24v qui me permettrai d'ouvrir le portail avec la domotique maison .
    Donc peut on brancher l'alimentation 24v sur 5 et 6 et le retour sec pour déclenchement 3 et 4 ?

    Richy C.

    vos explications ne sont pas compréhensibles !

    Indiquez le matériel dont vous disposez et ce que vous voudriez faire.
    Sans fournir de solution supposée.

    Régis D.

    Cela me semblait clair, néanmoins Les moteurs entérrés des portails sont hs.Ils étaient commandés par les télécommandes ET pas ma box par l'intermédiaire d' un relai sec ,Recepteur_radio_universel_pour_motorisation_de_portail_de_garage_582857V2-01.
    Pour remplacer ces moteurs j'envisage acheter des sga 4100 s'il y a la possibilité de les commander ausi avec la box . si oui quelles sont les branchements, pas spécifié sur la notice, pour l'alimentation du relai en 24V et le branchement sec de celui ci.

    Richy C.

    Voilà 10 lignes où on comprends mieux.

    Mais quelle BOX avez-vous ?

    Régis D.

    Bonsoir
    c'est une blyssbox, qui envoie l'ordre sur le relai alimenté en 24v (433,92MHZ),avec deux sorties pour donner des ordres à 2 portails par les contact secs .

    Richy C.

    On va y arriver.
    En revenant au point de départ de votre idée, quel est le problème de vos moteurs enterrés, c'est robuste ces machins ?

    Richy C.

    Le récepteur Somfy indiqué par Sylvain ne sera pas compatible avec votre Blyss.
    Il faudra utiliser celui que vous avez.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Si votre récepteur Blyss délivre un contact sec et a besoin d'être alimenté en 24V DC, vous pourrez raccorder votre récepteurs aux bornes ci-dessous de la motorisation SGA 4100 :

    • Contact sec bornes BUS (3&4) de la motorisation
    • Alimentation 24V DC (5&6) de la motorisation