Cette question a été résolue

central axroll?

Bonjour je viens d'installer une central axroll sur une porte de garage à enroulement déjà en place. J'arrive à faire descendre avec les boutons +/- le volet mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec la télécommande."code erreur E2". J'ai une barre palpeuse à deux fils. Pouvez vous me dire quoi faire pour tout paramétrer comme il faut.Merci

rafael P.

    Pourriez-vous passer P5 à 00 et faire un test d'ouverture / fermeture.
    Cela fonctionne t-il?

    Si oui, laissez P5 à 00 mais passez P1 à 02 et refaites l'essai en testant la barre palpeuse.
    L'ouverture ou fermeture se fait-elle? La barre palpeuse fonctionne t-elle?

    Les autres réponses

    rafael P.

    Bonsoir Sylvain merci pour votre aide. j'ai branché la barre fil marron sur le bornier 14 et le bleu sur le 15. J'ai configuré P2=02. j'ai mon volet qui monte mais à la descente il s’arrête tout les 20cm et je suis obligé de garder le bouton de la télécommande appuyé. Et j'ai toujours le code erreur E2

    rafael P.

    c'est une barre palpeuse à deux fil marron et bleu.
    Je n'ai pas la marque mais je vous joint la notice d'installation sur ma vielle central qui elle est HS Merci

    rafael P.

    j'ai essayé P5 00 cela ne fonctionne pas.

    rafael P.

    oui j'ai toujours l'erreur

    rafael P.

    barre palpeuse débranchée mis sur P1 00 la télécommande n'en veut pas

    rafael P.

    Oui la télécommande est appairé Mais bon il ce fait tard et je ne veux pas vous déranger plus .Si vous voulez nous reprendrons cette discussion demain.
    merci pour tout

    Il semble qu'il y ait un dysfonctionnement de la barre palpeuse, il faudrait la remplacer.
    Pour cela, je vous conseille de vous rapprocher d'un professionnel pour la fourniture et le remplacement.
    Bonne soirée.

    rafael P.

    bonjour j'ai enfin put remédier à mon problème. L'E2 s'afficher car le PA=04 était paramétré et de ce fait le volet se fermer 15 cm par 15 cm. Mais j'ai un autre avec problème mes KEYTIS NS 2 RTS ma 1° télécommande P8=00 fonctionne bien mais je n'arrive pas à appairé la 2° P8=01
    ni la 3° P8=02. Ou est le problème? Merci d'avance