Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Probleme d'appairage Telis 1 RTS avec Tahoma?

Bonjour
Je commande mon store vertical intérieur avec une télécommande Telis 1 RTS ainsi qu'avec la box Tahoma
Depuis quelques jours la Tahoma ne veux plus commander le store
J'ai effectué la procédure préconisée, à savoir: appuyer sur PROG pour obtenir un va et vient, puis ajouter produit sur l'interface Tahoma
Malgré cette procédure la Telis ne s'enregistre pas sur Tahoma
Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce problème
Merci

christiane B.
christiane B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    essayez le reset de votre Tahoma.

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christian,

    Votre store refonctionne t-il avec la manipulation donnée par Jean-Luc?

    Bonne journée.

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