Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Angles de rotation de volets battants?

Bonjour. Je souhaite motoriser des volets battants dont un pivote sur 180° et l'autre sur 90°. La motorisation est-elle possible? Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Seule la motorisation volet battant YSLO sur mesure disponible auprès d'un installateur professionnel, dont vous pouvez obtenir un devis au lien ci-dessous, pourra gérer une ouverture à 90° :

    Devis volet battant : détaillez votre projet

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viesn de poser une motorisation Yslo sur des volets battants dont l'un à une ouverture à 90° et l'autre une ouverture à 180°. Le problème que je rencontre à l'ouverture est le suivant lorsque le battant s'ouvrant à 90° arrive en butée l'automatisme pense qu'il s'agit de la rencontre d'un obstacle et donc les volets se referment. Si l'un d'entre vous sait ce qu'il faut faire pour configurer cette problématique d'ouverture, merci par avance.

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de motorisation YSLO sur mesure ou bien d'YSLO Flex ?

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'une motorisation YSLO Flex.
    Je précise que le problème rencontré à l'ouverture se produit également à la fermeture.

    Bonjour Christophe,

    Malheureusement, comme je l'avais indiqué seules les motorisation YSLO sur mesure sont capables de gérer l'ouverture à 90° d'un vantail. Pour les autres modèles (YSLO Flex et Synapsia), la motorisation interprétera le mur comme un obstacle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique