Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de coupure en partie,sur volet rénovation,sans butée de réglage?

volet installé en 2006,plus de coupure en partie haute,on entent tac,tac....volet sans butée de réglage. si on procède a plusieurs mouvements (Chauffe) le problème disparaît. On est bien sur les butées de la dernière lame. Une légère descente pour supprimer le tac,tac?

michel
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    Bonsoir,
    Sans doute un problème dans la cage de fin de course du moteur, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    michel
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    Faut il prévoir le remplacement du moteur?

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Votre installateur vous fera soit un devis de réparation soit le remplacement.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Connaissez-vous le modèle du moteur installé ?

    Bonne journée,

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