Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de coupure en partie,sur volet rénovation,sans butée de réglage?

volet installé en 2006,plus de coupure en partie haute,on entent tac,tac....volet sans butée de réglage. si on procède a plusieurs mouvements (Chauffe) le problème disparaît. On est bien sur les butées de la dernière lame. Une légère descente pour supprimer le tac,tac?

michel
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    Bonsoir,
    Sans doute un problème dans la cage de fin de course du moteur, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    michel
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    Faut il prévoir le remplacement du moteur?

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Votre installateur vous fera soit un devis de réparation soit le remplacement.

    Bonjour Michel,

    Connaissez-vous le modèle du moteur installé ?

    Bonne journée,

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