Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de coupure en partie,sur volet rénovation,sans butée de réglage?

volet installé en 2006,plus de coupure en partie haute,on entent tac,tac....volet sans butée de réglage. si on procède a plusieurs mouvements (Chauffe) le problème disparaît. On est bien sur les butées de la dernière lame. Une légère descente pour supprimer le tac,tac?

michel
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    Réponses

    Bonsoir,
    Sans doute un problème dans la cage de fin de course du moteur, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    michel
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    Faut il prévoir le remplacement du moteur?

    Bonsoir,
    Votre installateur vous fera soit un devis de réparation soit le remplacement.

    Bonjour Michel,

    Connaissez-vous le modèle du moteur installé ?

    Bonne journée,

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