Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

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mise a jour?

bonsoir quels sont les avantages de la mise a jour de camera oc100? merci

Franck M.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Cette mise à jour corrige un problème de notifications dans certaines configurations.
    Elle n'est pas obligatoire.

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    Franck M.
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    merci donc mais pour la mise a l'heure, malgré avoir changé plusieurs fois de GMT+ ou - ,je n'arrive pas a mettre sous le format 24 h; existe til ? car pour 20h14 j'ai 8h14

    Bonjour Franck,

    La mise à jour de la caméra et la mise à jour de l'application sont uniquement à but correctif, elles corrigeront de nombreux problèmes dont le votre. Voila pourquoi, nous vous conseillons d'effectuer cette mise à jour en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Mise à jour VISIDOM

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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