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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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mise a jour?

bonsoir quels sont les avantages de la mise a jour de camera oc100? merci

Franck M.
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    Bonjour,
    Cette mise à jour corrige un problème de notifications dans certaines configurations.
    Elle n'est pas obligatoire.

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    Franck M.
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    merci donc mais pour la mise a l'heure, malgré avoir changé plusieurs fois de GMT+ ou - ,je n'arrive pas a mettre sous le format 24 h; existe til ? car pour 20h14 j'ai 8h14

    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    La mise à jour de la caméra et la mise à jour de l'application sont uniquement à but correctif, elles corrigeront de nombreux problèmes dont le votre. Voila pourquoi, nous vous conseillons d'effectuer cette mise à jour en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Mise à jour VISIDOM

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

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