Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme connection tahoma ?

bonjour
ma tahoma n arrive plus a se connecte sur la box j ai reinitialise la tahoma , la box rien n'y fait des que je met la tahoma sous tension elle cherche son reseau les leds du cable ethernet s allume bie les 2 voyant tahoma passe au vert et apres 10 s le voyant du haut passe au rouge
le cable ethernet a ete remplace
merci de vos reponse

olivier D.
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    Bonsoir,
    Si tout a été essayé, il faudra le code pin de votre box pour que les Yellow's interviennent.
    Ne débranchez pas votre box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    bonsoir sylvain
    voici le code pin de la box
    0210-2723-9711
    merci bonne soiree

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    si votre box ne se connecte pas à internet, même un Yellow ne pourra rien faire !

    Changez le câble !
    Redémarrez votre box adsl !
    Assurez-vous que votre connexion est correcte!
    Si elle ne l'est pas, le Yellow vous dira en gros : "je ne vous vois pas !!!! "

    Tentez le reset:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    olivier D.
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    bonsoir j luc
    j ai effectue les reset de ma box et de la tahoma
    rien n'y fait ,j ai remplace le cable aussi
    par contre des que je rebranche la tahoma , au debut je vois bien une communication (2 petit leds au niveau de la prise ethernet de ma box et de la tahoma qui clignote) et au bout de 20 s les 2 voyant sont au vert pendant 10s et le voyant du bas passe au rouge est il possible que la tahoma perde sa programmation de base ?
    merci a tous

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    il semble que votre Tahoma ne se synchronise pas avec le serveur. Est-ce que vous la voyez sur votre box adsl ?

    olivier D.
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    bonsoir jean luc ,c est le test que je viens de faire
    je ne vois pas la tahoma a travers ma box
    j ai donc branche mon ordi sur le cable ethernet et la ca fontionne je me connecte sur le net je pense donc que mon probleme viens de la tahoma
    es ce qu'il est possible de verifier la programmation de la tahoma?

    Jean-Luc B.

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    Ca veut donc dire que votre connexion est bonne mais que la box n'arrive pas à se connecter.
    Elle a sans doute un problème. Attendez ici une réponse du SAV.

    Bonjour Olivier,

    Votre TaHoma est "déconnecté" depuis le 23 janvier, si le redémarrage de votre box ADSL et TaHoma ainsi que le changement de port et de câble éthernet n'a pas relancé votre TaHoma, il va falloir vous rapprocher de votre revendeur afin de faire le SAV.

    Bonne journée.

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