Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CBX 3S IO associer à ma TAHOMA

Bonjour
je suis un particulier et j'ai installé mon automatisme de portail Ixengo L avec un boitier de commande CBX 3S IO.
j'éssai d'associer mon automatisme à ma tahoma rien ne marche malgré les réponses lié a ce sujet rien ne marche...
déprogrammation des télécommandes keygo IO/ appuyer sur la touche PROG du boitier CBX 3S IO & continuer la procédure ça ne marche pas
mon portail est situé à 60 mètres de ma Tahoma est ce que sa peut être la cause?
quand on lance la procédure comment cela fonctionne en wifi ou en émission IO
pour information j'ai que 2 télécommande IO et aucune autre télécommande de la gamme somfy.
merci pour votre aide
Arnaud

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre récepteur est hors de portée de TaHoma ça ne peut pas fonctionner, 60m semblent indiquer que c'est le cas.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse....mais qu'est ce que je doit faire pour que cela fonctionne? Il doit bien y avoir une solution???
    Cordialement
    Arnaud

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca fonctionnerait peut-être en utilisant un répéteur / Interface io Référence 9014069, mais ça n'est pas garanti et il faudrait trouver un emplacement pour l'installer à mi-chemin, donc en extérieur.

    Haut de page