Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à passer une commande de mon smarphone

Hier après instal tout était ok, cela fonctionnait sur 2 téléphones.
Ce matin test sur un des téléphones, connexion ok, mais le volet choisi ne bouge pas, test avec un autre idem ??
A vous lire

Patrick H.
Patrick H.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    je suppose que vous parlez de Tahoma ?
    Faîtes le test à partir d'un PC !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Patrick H.
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    Pb résolu le câble ethernet était de mauvaise qualité, remplacé par un nouveau, tout fonctionne à nouveau.
    Dépannage par moi-même.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Bien ! Si c'était toujours comme ça ....!
    Bonne journée !

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