Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à passer une commande de mon smarphone

Hier après instal tout était ok, cela fonctionnait sur 2 téléphones.
Ce matin test sur un des téléphones, connexion ok, mais le volet choisi ne bouge pas, test avec un autre idem ??
A vous lire

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je suppose que vous parlez de Tahoma ?
    Faîtes le test à partir d'un PC !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Pb résolu le câble ethernet était de mauvaise qualité, remplacé par un nouveau, tout fonctionne à nouveau.
    Dépannage par moi-même.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien ! Si c'était toujours comme ça ....!
    Bonne journée !

    Haut de page