Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection au serveur d'alarme impossible ?

J'ai créé un compte afin d'avoir un nom de domaine pour ma connexion à distance. J'ai bien reçu les mails mais je ne peux pas me connecter.
Cela me dit que les identifiants de connexion sont incorrects. Pourtant je mets bien la bonne adresse mail, le compte utilisateur 1 ou installateur avec le bon mot de passe, le code d'authentification de ma petite carte, le nom de sous-domaine que j'avais choisi et enfin le cryptogramme que je recopie correctement (en majuscule). mais non, impossible de me connecter.
Help....

Cindy C.
Cindy C.

Cindy C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour vous connecter à distance hors de votre domicile à partir d'un PC ou mac, il faut utiliser ce que vous avez déclaré comme suit:

    https://mon-sousDomaine.alarmesomfy.net

    Haut de page