Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection au serveur d'alarme impossible ?

J'ai créé un compte afin d'avoir un nom de domaine pour ma connexion à distance. J'ai bien reçu les mails mais je ne peux pas me connecter.
Cela me dit que les identifiants de connexion sont incorrects. Pourtant je mets bien la bonne adresse mail, le compte utilisateur 1 ou installateur avec le bon mot de passe, le code d'authentification de ma petite carte, le nom de sous-domaine que j'avais choisi et enfin le cryptogramme que je recopie correctement (en majuscule). mais non, impossible de me connecter.
Help....

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pour vous connecter à distance hors de votre domicile à partir d'un PC ou mac, il faut utiliser ce que vous avez déclaré comme suit:

    https://mon-sousDomaine.alarmesomfy.net

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique