Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Temporisation allumage lumière avec détecteur Fonction Smart (Tahoma Serinity)

Bonjour,
Mon souhait est d'allumer automatiquement une pièce à certaines heures en cas de détection de présence. Cela fonctionne à la première détection, mais si l'on reste 30 mns dans la pièce la lumière ne se rallume pas. Il faut sortir de la pièce, attendre 5 Mns pour que le capteur rallume la lumière. J'ai mis la temporisation de la lampe à 3 Mns. Il y a t'il une solution pour que la lumière ne se coupe pas en cas de présence ?
Configuration avec prise Récepteur intérieur RTS et Détecteur de mouvement IO Référence : SY1811481
jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1203 / 2000
points
Code postal:
0664517015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serinity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Boulevard des Pyrénées
Ville:
GAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Les détecteurs de mouvement sur piles ne détectent pas en permanence, pour économiser les piles ; ils sont adaptés à la sécurité et moins à l'éclairage automatique surtout dans des pièces de vie.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1203 / 2000
    points
    Code postal:
    0664517015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serinity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Boulevard des Pyrénées
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert,

    Existe t'il un capteur pour cette fonction ?
    JM

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique