Temporisation allumage lumière avec détecteur Fonction Smart (Tahoma Serinity)

Bonjour,
Mon souhait est d'allumer automatiquement une pièce à certaines heures en cas de détection de présence. Cela fonctionne à la première détection, mais si l'on reste 30 mns dans la pièce la lumière ne se rallume pas. Il faut sortir de la pièce, attendre 5 Mns pour que le capteur rallume la lumière. J'ai mis la temporisation de la lampe à 3 Mns. Il y a t'il une solution pour que la lumière ne se coupe pas en cas de présence ?
Configuration avec prise Récepteur intérieur RTS et Détecteur de mouvement IO Référence : SY1811481
jm

Jean-Marc T.

    Réponses

    Bonjour,
    Les détecteurs de mouvement sur piles ne détectent pas en permanence, pour économiser les piles ; ils sont adaptés à la sécurité et moins à l'éclairage automatique surtout dans des pièces de vie.

    Jean-Marc T.

    Merci Robert,

    Existe t'il un capteur pour cette fonction ?
    JM