Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mode cofiguration

Bonjour
depuis la mise à jour la lumière de la tahoma est verte et le mode configuration impossible
le message Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
merci de votre réponse

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Nous venons de faire une modifications sur votre compte, pourriez-vous ré-essayer et vider le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page