Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

keasy 5 reinitialisation carte electronique

Bonjour
J'utilise depuis 15 ans un moteur keasy 5 pour la manœuvre de ma porte de garage sectionnelle.

Depuis hier, sans cause apparente, le moteur s'arrête à environ 16 cm de la fermeture complète.
L'ouverture se déroule normalement.
Bien que la séquence de programmation des fins de course se déroule normalement, il est impossible de refaire la programmation selon la notice.
Existe t il une procédure de réinitialisation plus complète ?
Avec mes remerciements

Alain N.
Alain N.

Alain N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La première cause non apparente qui peut provoquer ce défaut est son âge . La carte électronique n'a plus toutes ses facultés.
    Vous pouvez faire réparer cette carte en cherchant sur internet 371838603527 , votre système sera à nouveau fonctionnel pour une somme modique.
    Compte-tenu de l'ancienneté de la mécanique, je ne vous recommande pas le remplacement par des éléments neufs.
    Par contre, vous pourriez tout remplacer par un équipement neuf http://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gdk...
    Il semblerait que vous ayez un déséquilibre de la porte, ce point serait à vérifier et corriger si nécessaire.

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    KEASY 5
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Problème résolu !
    Un appui prolongé et simultané sur les 2 boutons poussoirs permet de réinitialiser la carte électronique.
    J'ai ensuite effectué la procédure normale de programmation du mécanisme.

    Résultat: fonctionnement parfait depuis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique