Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment installer la MyFox Security Camera ?

Comment installer la MyFox Security Camera ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2092 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avant de débuter l'installation de la caméra, veuillez vérifier que votre téléphone est bien connecté en WiFi à la Box Internet de la maison.

    Procédure

     

    Veuillez suivre les étapes suivantes qui s'affichent sur l'application :

    1. Je dois brancher la caméra sur le secteur et attendre qu'elle clignote en bleu

    - si ce n'est pas la cas, je la débranche et rebranche comme il faut

    - si la caméra ne clignote toujours pas en bleu, vous devez la réinitialiser :

    * réinitialisez la caméra en utilisant le picot fourni avec le guide utilisateur (un trombone fera parfaitement l’affaire également). Il faut alors l’insérer dans le trou situé sous l’alimentation, à l'arrière de la caméra.

    * enfoncez le picot et maintenez le enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu’à entendre un signal sonore. En cas d'absence de signal sonore, enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez le à nouveau jusqu’à entendre le signal sonore.

    * la caméra redémarre, elle est maintenant réinitialisée et doit clignoter en bleu

    * si la LED de la caméra reste allumée en vert fixe, il est nécessaire de contacter le SAV.

    2. J'entre le mot de passe de mon réseau WiFi (le nom du réseau est automatiquement rempli, c'est celui auquel est connecté le smartphone)

    3. Un QRcode apparaît, je le montre à la caméra (entre 10 et 20 cm de distance)

    - si il est reconnu, un bip se fait entendre et je passe à l'étape suivante

    - si il n'est pas reconnu, je recommence la procédure à l'étape précédente

    4. L’écran suivant m'indique que la caméra se connecte et que cela peut prendre une minute, la caméra clignote en orange

    - si la procédure d'installation aboutit, la caméra s'éclaire en blanc fixe

    - si la procédure n'aboutit pas, je recommence la procédure à l'étape précédente

    - si la caméra clignote en rouge, la procédure ne peut qu'être abandonnée et doit être recommencée de zéro

    5. Félicitation, votre caméra est installée, vous devez ensuite la renommée

    Vidéo explicative :

     

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (6)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique