Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Scénarios SMART ?

Quand j'ai programmé en 2015 mes premiers scénarios SMART les tests de comparaison de type capteur < valeur ne fonctionnaient pas. A l'époque, j'avais contourné le problème en utilisant le test d'intervalle. Par exemple, ici cela serait capteur compris entre (-20°C .. 24°C) au lieu donc du test < 24°C.
Je voulais savoir si cette erreur a été depuis corrigée car avec le problème de maj de 02.2017 j'avais commencé à modifier mes scénarios, on ne sait jamais...

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    Bonsoir Eric

    il y a en ce moment quelques problèmes avec les Smart que les techniciens essaient de résoudre. Je vous conseille de ne toucher à rien tant que ça ne refonctionne pas "au poil" !

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

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