Cette question a été résolue

Utilisation module USb 2401181

Bonsoir,
je viens de voir que pour utiliser mes détecteurs de mon alarme DOMIS via TAHOMA, il fallait passer par le module usb 2401181, exact ?
si oui, j’ai lu sur un revendeur de pièces SOMFY, que si les détecteurs de mon alarme DOMIS étaient reliés à TAHOMA, ceux-ci étaient désactivés de mon alarme, cela est il vrai ?
cela m’obligerai a racheter des détecteurs supplémentaires qui seraient en doublons.
ai je bien tout compris
merci de m'avoir lu

Papy V.

    Bonjour,
    Ce module permet d'utiliser des détecteurs d'alarme Somfy avec Tahoma ANCIEN modèle (carré), si vous avez la dernière Tahoma ce module n'est pas nécessaires.
    Les détecteurs peuvent être associés simultanément a votre alarme et à Tahoma.

    Les autres réponses

    Papy V.

    Bonsoir,
    en effet, j'ai le premier modèle TAHOMA (la carrée)

    Vu le cout du module USB, n'est ce pas plus intéressant d'acheter la nouvelle TAHOMA ?

    Papy V.

    Merci de votre rapidité de réponse.
    La nouvelle TAHOMA n'est elle pas plus avancée ?

    Papy V.

    Quand vous dites lanceur de scénario , c'est un plus par rapport au mode web ? plus développé ? par exemple pour une personne qui recherche a faire de la domotique type z-wave ?
    serinity je ne connais pas pour l'instant !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Papy,

    La nouvelle box permet en touchant la box de lancer un scénario si vous le programmez préalablement.

    Concernant le Z-Wave, les deux boxs ont la même fonctionnalité, il est impérative de posséder la clé USB Z-WAVE.