Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment connecter le link à une livebox play après avoir tout essayé la procédure d'installation?

J'ai suivi la procédure d'installation sans succès.

sébastien
sébastien

sébastien

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse ne me permet pas de solutionner mon problème.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Précisez votre problème.

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'aimerai déjà savoir comment paramétrer ma livebox, si je l'ai bien fait, je pense que le problème vient de la.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ici c'est un forum Somfy, pas LiveBox, il faudrait donc commencer par indiquer de quel produit vous parlez.

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Biensûr que si, le système myfox accepte une certaine configuration d'une livebox play

    Bonjour,

    A quelle étape de l'installation du link êtes-vous bloqués ?
    Avez-vous un message d'erreur ?
    Avez-vous tenté un reset du link ?

    Vous dites avoir modifié des paramètres de votre LiveBox. Quels paramètres avez-vous modifiés ?

    Avez-vous ouvert un ticket auprès du support client Myfox ?, Si oui, quel est son numéro ?

    Pour rappel:
    Le Link ne supporte pas les éléments suivants :
    -> Les réseaux WiFi en 5.0GHz
    -> Les clés WEP en dessous de 128 bits
    -> passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    -> La longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
    -> Les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai changé de livebox 2 pour une livebox play, je l'ai paramétré en wifi 2.4 GHz, WPA/WPA2 Mixed, canal 6. Mon link clignote toutes les seconds.
    Je suis la procédure pour changer le wifi mais ça ne fonctionne pas.

    Avez-vous ouvert un ticket auprès du support client Myfox (https://support.getmyfox.com/hc/fr/requests/new) ?

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui biensur, j'ai contacté le support myfox

    Et pour l'instant pas de réponse de leur part ?

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que votre requête est bien en cours de traitement auprès du support technique.

    Toutefois, je constate qu'il y a bien un Link connecté sur votre compte.

    Dans le cas d'une seconde installation, pourriez vous me communiquer le numéro mac associé ?

    Concernant le mode de sécurité, avez vous tenté la réinstallation sous le mode WPA2 ?

    Dans l'attente de votre retour.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Bonjour,

    @Sébastien, tenez-nous au courant de la résolution de votre problème quand le service client vous aura indiqué la démarche à suivre.

    Bonjour Sébastien,

    Après vérifications, je constate que votre requête a bien été traitée par notre Service Clients, je clôture donc votre post.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique