Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment connecter le link à une livebox play après avoir tout essayé la procédure d'installation?

J'ai suivi la procédure d'installation sans succès.

sébastien
sébastien

sébastien

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Cette réponse ne me permet pas de solutionner mon problème.

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'aimerai déjà savoir comment paramétrer ma livebox, si je l'ai bien fait, je pense que le problème vient de la.

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Biensûr que si, le système myfox accepte une certaine configuration d'une livebox play

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A quelle étape de l'installation du link êtes-vous bloqués ?
    Avez-vous un message d'erreur ?
    Avez-vous tenté un reset du link ?

    Vous dites avoir modifié des paramètres de votre LiveBox. Quels paramètres avez-vous modifiés ?

    Avez-vous ouvert un ticket auprès du support client Myfox ?, Si oui, quel est son numéro ?

    Pour rappel:
    Le Link ne supporte pas les éléments suivants :
    -> Les réseaux WiFi en 5.0GHz
    -> Les clés WEP en dessous de 128 bits
    -> passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    -> La longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
    -> Les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'ai changé de livebox 2 pour une livebox play, je l'ai paramétré en wifi 2.4 GHz, WPA/WPA2 Mixed, canal 6. Mon link clignote toutes les seconds.
    Je suis la procédure pour changer le wifi mais ça ne fonctionne pas.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous ouvert un ticket auprès du support client Myfox (https://support.getmyfox.com/hc/fr/requests/new) ?

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    oui biensur, j'ai contacté le support myfox

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et pour l'instant pas de réponse de leur part ?

    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que votre requête est bien en cours de traitement auprès du support technique.

    Toutefois, je constate qu'il y a bien un Link connecté sur votre compte.

    Dans le cas d'une seconde installation, pourriez vous me communiquer le numéro mac associé ?

    Concernant le mode de sécurité, avez vous tenté la réinstallation sous le mode WPA2 ?

    Dans l'attente de votre retour.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    @Sébastien, tenez-nous au courant de la résolution de votre problème quand le service client vous aura indiqué la démarche à suivre.

    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Après vérifications, je constate que votre requête a bien été traitée par notre Service Clients, je clôture donc votre post.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Haut de page