Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bug après maj Box Tahoma ?

depuis la maj de février 2017, plus de signal acquittement sonore lors de la mise sous alarme ou mise hors alarme; la mise hors alarme avec télécommande ne fonctionne plus correctement donc déclenchement systématique de l'alarme.
que faire ?

Christian B.
Christian B.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut aller dans l'édition des modes (partiel 1, partiel 2 ou total) et cliquer sur l'icône "Base Securité" pour configurer les bips

    Bonjour,
    Suivre cette manipe pour retrouver les bips de votre alarme.

    Christian B.
    Christian B.

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    merci de vos réponses qui m'ont permis de rétablir le fonctionnement souhaité
    cordialement

    Merci de votre retour.
    Bonne journée

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