Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bug après maj Box Tahoma ?

depuis la maj de février 2017, plus de signal acquittement sonore lors de la mise sous alarme ou mise hors alarme; la mise hors alarme avec télécommande ne fonctionne plus correctement donc déclenchement systématique de l'alarme.
que faire ?

Christian B.
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    Bonjour

    il faut aller dans l'édition des modes (partiel 1, partiel 2 ou total) et cliquer sur l'icône "Base Securité" pour configurer les bips

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Suivre cette manipe pour retrouver les bips de votre alarme.

    Christian B.
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    merci de vos réponses qui m'ont permis de rétablir le fonctionnement souhaité
    cordialement

    Sylvain C.
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    Merci de votre retour.
    Bonne journée

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