Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Update tahoma

Bonjour, mon problème ne concerne pas smart comme j'ai pu le lire puisque je n'utilise pas cette fonction pour l'instant.
Il s'agit de serenity qui ne sonne plus depuis la mise à jour, que se soit à l'activation ou à l'arrêt de l'alarme.
Ma box est derrière la baie vitrée devant laquelle je passe pour aller à mon véhicule :j'ai donc visuel de son état... Mais volets fermés...? C'était quand même bien pratique la sonnerie à son activation, d'autant plus que si il y a un guetteur dans le quartier : il l'entend puisque le son est suffisamment important pour pour passer au travers même volets fermés.
Ne pourrait il pas y avoir un onglet à cocher pour activer ou désactiver le son à la mise en route de l'alarme serenity ?
Cordialement.

Norbert
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    Tout simplement... Merci encore et désolé pour le dérangement...

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