Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bienvenue aux nouveaux Yellow's ! ?

Bienvenue aux nouveaux Yellow's ! :-)

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Réfléchir avant d'agir
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur informatique
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Enchantée de rejoindre la communauté !

    Au plaisir d'échanger et partager nos connaissances.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Un grand Merci ! Je suis ravie de venir partager nos connaissances et vos expériences dans cet espace de communication et d’échanges :-)

    Bonne journée,

    Bonjour
    bienvenue aux nouveaux renards jaunes !

    Lyonel F.
    Lyonel F.

    Lyonel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Welcome aux anciens du renard orange.

    1ere perte, un forum simple a lire avec des sections et des topics distincts.

    Bonjour,

    Merci pour cet accueil !

    C’est avec un grand enthousiasme que je rejoins la communauté en tant que Yellow !

    Au plaisir de pouvoir aider nos chers clients.

    Bonne journée !

    Bonjour Sophie,

    J'attends toujours de vos nouvelles suite au message que vous avez laissé sur mon répondeur...

    Bonjour Steph44.

    Je vous rappelle en fin d'après-midi, si cela vous convient.

    Merci

    Bonjour Sophie,
    Sans problème, à partir de 18h.
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique