Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bienvenue aux nouveaux Yellow's ! ?

Bienvenue aux nouveaux Yellow's ! :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Enchantée de rejoindre la communauté !

    Au plaisir d'échanger et partager nos connaissances.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Un grand Merci ! Je suis ravie de venir partager nos connaissances et vos expériences dans cet espace de communication et d’échanges :-)

    Bonne journée,

    Bonjour
    bienvenue aux nouveaux renards jaunes !

    Lyonel F.
    Lyonel F.

    Lyonel F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Welcome aux anciens du renard orange.

    1ere perte, un forum simple a lire avec des sections et des topics distincts.

    Bonjour,

    Merci pour cet accueil !

    C’est avec un grand enthousiasme que je rejoins la communauté en tant que Yellow !

    Au plaisir de pouvoir aider nos chers clients.

    Bonne journée !

    Bonjour Sophie,

    J'attends toujours de vos nouvelles suite au message que vous avez laissé sur mon répondeur...

    Bonjour Steph44.

    Je vous rappelle en fin d'après-midi, si cela vous convient.

    Merci

    Bonjour Sophie,
    Sans problème, à partir de 18h.
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique