Cette question a été résolue

probleme de connexion 3g impossible

bonjour

depuis 5 jour je ne peut plus me connecte en 3g sur mon application,n'ayant rien changer depuis et toujours pas fonctionnel.
je me retourne vers vous car je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus du jour au lendemain sans rien faire.
cordialement

sebastien V.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Plus aucun port ne semble ouvert (80 et 443), pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'ouverture de ces ports dans l'interface de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    sur quelle application ?

    sebastien V.

    sur application somfy alarme

    Anonyme

    Quels sont les symptômes ?

    sebastien V.

    mon application me dit données reçu invalides

    Anonyme

    Il faut être un peu plus bavard si vous voulez une aide. On ne peut pas tout deviner.
    "données reçues invalides" ?
    A quel moment ? Au démarrage de l'appli ?
    Avant ou après avoir entré le code ?
    ....

    sebastien V.

    après avoir remplis mon mot de passe.
    sa m’écrit données reçus invalides.

    Anonyme

    quand vous dîtes "mot de passe", s'agit-il du code à 4 chiffres ?

    sebastien V.

    oui c'est bien cela

    sebastien V.

    en wifi de la maison ça marche très bien mais pas en 3g

    Anonyme

    Avez-vous bien rempli la carte de codes sur votre Smartphone.
    Avez-vous fait la "mise à jour serveur" depuis votre alarme ?

    sebastien V.

    oui puisque cela marchait très bien il y 5 jours je n'avais aucun problème depuis impossible sans toucher a quoi que se soit.

    Anonyme

    Vérifier sur votre box adsl que les ports 80 et 443 sont toujours bien ouverts.
    Au besoin débranchez la puis rebranchez !

    sebastien V.

    déjà fait tout est OK

    Anonyme

    Laissez ici le n° à 5 chiffres de votre centrale commençant par 5 ou 6.
    Un Yellow va vérifier sur le serveur.

    sebastien V.

    voici le numéro de la centrale 609238

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que le problème que vous rencontrez vienne du port 443, pourriez-vous vérifier que le port 443 est toujours ouvert dans les paramétrages de votre box ADSL ? Si c'est le cas, pourriez-vous le supprimer et le refaire et vous assurer qu'il n'y ait pas un autre équipement qui utilise ce port ?

    De la même manière, votre Centrale/Transmetteur est-elle reliée directement à votre box ADSL ou bien passez-vous par un routeur/répéteur/switch ?

    Bonne journée,

    sebastien V.

    bonjour
    j'ai fait ce que vous m’avez dit mais j'arrive toujours a la même chose j'ai redémarrer ma box aussi,sans résultat et je n'ai rien d'autre de connecter en port 443.
    ma centrale et bien brancher directement sur ma box.

    sebastien V.

    bonjour je n'arrive pas a me connecter avec l'application somfy sur mon téléphone en 3g avec https:// mais en http:// cela fonctionne.

    voici la copie d’écran de mes ports.

    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    sebastien V.

    je reviens a vous pour vous tenir informer par rapport a notre rdv téléphonique il y a pas de problème ça marche impeccable merci beaucoup.
    bonne fin de journée.
    cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Sébastien,

    Parfait, je suis heureux que tout fonctionne.