Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma clignote en rouge

Bonjour

Hier j'ai connecté ma Tahoma sur une base serenity et depuis elle clignote au rouge sans arrêt malgré un reset manuel avec ou sans la base. de plus je vois la base sur mon tableau de bord et peu la faire sonner mais ne vois pas les fonctions sur le haut du tableau de bord niveau batterie et activation de la sécurité

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vérifiez que la box est bien enfoncée sur son socle.
    Allez dans l'onglet "Ma sécurité" pour le paramétrage des modes.

    Merci Jan Luc mais j'ai revivifier en enlevant et repositionant la box sur la base et toujours pareil. d'autre part l'onglet ma sécurité ne met pas accessible. existe t il un reset sur la base. car le niveau de batterie et l'historique de connexion s'arrête a hier.

    Jean-Luc B.
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    Refaites le reset selon cette procédure:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonjour Loicos,

    Si vous retirez la base sirène quelques minutes, votre TaHoma clignote t-elle?

    Bonne journée.

    Jean luc et Gladys

    Encore merci de votre implication.
    J'ai donc juste appuyer sur la télécommande pour mise en marche totale puis sur arrêt complet et Thaoma a cessé de clignoter au rouge et semble fonctionné normalement. en ce qui concerne la gestion sur l'onglet ma sécurité je pense que c'est par ce que je n'ai aucun capteur. je dois en récupérer 1 ce soir et ne manquerais pas de vous informer de la résolution ou non de mon problème.

    Cordialement.

    Loicos

    Bonjour

    Comme prévu l'ajout d'un détecteur de mouvement a débloqué l'onglet ma sécurité et après les réglages et test d'activation avec télécommande et mobile tous semble fonctionné. J'ai toujours un manque d'affichage sur le haut coté droit de ma page thaoma link à coté du voyant de connexion au serveur a savoir niveau batterie et niveau d'activation de la sécurité ainsi que niveau haut coté gauche n'affiche que thaoma et non thaoma serenity.

    Dans l'attente de vos info.

    Cordialement

    Loicos

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    l'affichage de votre première diapo est normal. Il est comme ça depuis la dernière mise à jour.

    A d'accord , merci jean luc. mais je n'arrive pas a retourner dans les paramètres de la base. y at il un solution.

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Il y a un problème avec Internet Explorer. Si c'est ce que vous utilisez, essayez avec Chrome, Firefox ou Edge

    Bonjour

    Non jean luc je suis sur safari avec
    MAC

    Jean-Luc B.
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    Quel est le symptôme ?

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