Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fonction ouverture d'un portail avec visio v600?

Bonjour, après l'acquisition du visiophone v600, la fonction tactile (bleu) pour l ouverture du portail (visiophone intérieur) ne fonctionne pas. Après vérification de tous les câblages tout est ok; j'ai bien une connexion entre les platines intérieur et visiophone extérieur (son et image ok) par contre, l'information du bouton "ouverture portail" ne fonctionne pas.
Pour mes branchements, platine de rue branchée sur NO et COM, sur le branchement BUS de mon moteur NICE ROBUS.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
cordialement,
Mr Sturbois

Grégory S.
Grégory S.

Grégory S.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après le branchement sur PP, avez-vous refait une reconnaissance des accessoires ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la référence du Robus ?

    Si c'est comme tout les moteurs Nice, le contact sec se branche sur les bornes "PP" de la motorisation

    Grégory S.
    Grégory S.

    Grégory S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Robus rb 600/à

    Pour info cela ne marche pas sur pp du moteur

    Haut de page