Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème capteur IO

Bonjour,
Depuis quelques temps, dans la fonction tableau de bord, j'ai un message d'erreur qui se répète sans cesse (en PJ) et je ne comprends pas de quoi cela peut venir car toute mon installation fonctionne correctement.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci d'avance

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir Alexandre

    seul un Yellow peut éventuellement voir sur le serveur de quoi il s'agit. Attendez sa réponse ici.
    Bonne soirée !

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci de votre réponse, je vais attendre le retour d'un Yellow

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour Alexandre,
    Ce message qui se répète toute les 2 heures, avec le PIN de TaHoma et l'ID du capteur, indique que ce capteur io ne communique plus du tout avec TaHoma, il faut donc identifier le capteur et vérifier les piles ou l'association.

    Bonjour Alexandre,

    Une synchronisation est en cours sur votre TaHoma, pourriez-vous par la suite me dire si les problèmes de piles continuent de s'afficher. Merci.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Merci de votre aide, j'ai bien vu la synchronisation se faire, mais j'ai trouvé d'ou vient le problème, un de mes bloc pour lumière c'est déconnecté mais je ne l'ai pas vu de suite....
    Mais merci quand même

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