Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème capteur IO

Bonjour,
Depuis quelques temps, dans la fonction tableau de bord, j'ai un message d'erreur qui se répète sans cesse (en PJ) et je ne comprends pas de quoi cela peut venir car toute mon installation fonctionne correctement.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci d'avance

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir Alexandre

    seul un Yellow peut éventuellement voir sur le serveur de quoi il s'agit. Attendez sa réponse ici.
    Bonne soirée !

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci de votre réponse, je vais attendre le retour d'un Yellow

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Alexandre,
    Ce message qui se répète toute les 2 heures, avec le PIN de TaHoma et l'ID du capteur, indique que ce capteur io ne communique plus du tout avec TaHoma, il faut donc identifier le capteur et vérifier les piles ou l'association.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Alexandre,

    Une synchronisation est en cours sur votre TaHoma, pourriez-vous par la suite me dire si les problèmes de piles continuent de s'afficher. Merci.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Merci de votre aide, j'ai bien vu la synchronisation se faire, mais j'ai trouvé d'ou vient le problème, un de mes bloc pour lumière c'est déconnecté mais je ne l'ai pas vu de suite....
    Mais merci quand même

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