Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème capteur IO

Bonjour,
Depuis quelques temps, dans la fonction tableau de bord, j'ai un message d'erreur qui se répète sans cesse (en PJ) et je ne comprends pas de quoi cela peut venir car toute mon installation fonctionne correctement.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci d'avance

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    Réponses

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    Bonsoir Alexandre

    seul un Yellow peut éventuellement voir sur le serveur de quoi il s'agit. Attendez sa réponse ici.
    Bonne soirée !

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci de votre réponse, je vais attendre le retour d'un Yellow

    Robert P.

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    Bonjour Alexandre,
    Ce message qui se répète toute les 2 heures, avec le PIN de TaHoma et l'ID du capteur, indique que ce capteur io ne communique plus du tout avec TaHoma, il faut donc identifier le capteur et vérifier les piles ou l'association.

    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    Une synchronisation est en cours sur votre TaHoma, pourriez-vous par la suite me dire si les problèmes de piles continuent de s'afficher. Merci.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Merci de votre aide, j'ai bien vu la synchronisation se faire, mais j'ai trouvé d'ou vient le problème, un de mes bloc pour lumière c'est déconnecté mais je ne l'ai pas vu de suite....
    Mais merci quand même

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