Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module radiateur

Bonjour

Je viens d'acheter une tahoma pour volet et radiateur.

Il s'avère que pour les radiateurs, les modules vendu ne peuvent communiquer directement avec la tahoma.
Il faut passer obligatoirement par un thermostat.
Malheureusement mes radiateurs Blyss sont équipés de thermostat et fil pilote.
Je ne vois pas en quoi un thermostat unique peut'il être mieux approprié que un thermostat de radiateur par pièces.

Ya t'il une solution pour éviter le thermostat?

Sinon comment le système fait'il pour réguler par pièce chaque température.

Merci de votre retour

Cdt

Guillaume T.
Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonsoir Guillaume,
    Effectivement c'est le gros problème du thermostat. Si on veut 22 degré dans le salon, ça ne veut pas dire que l'on veut la même température dans la chambre. Donc moi j'ai plutôt opté pour les interfaces Cosytouch de chez Sauter par exemple (nettement moins cher qu'un module à encastrer), et la vous contrôler les différents mode Eco Confort hors gel etc. Donc vous pourrez régler la température sur le radiateur (20 degré mode confort, 16 degré mode eco etc.) et le basculement entre ses différents modes vous le faite avec l'agenda dans Tahoma, ou au coup par coup. Chez moi ça fonctionne bien.
    Bonne soirée

    Haut de page