Cette question a été résolue

Détecteur extérieur, sirène extérieure et TaHoma

Bonjour,
Je suis actuellement équipé d'une TaHoma (boitier carré) connectée avec mes volets roulants IO (et accessoirement un thermostat programmable SOMFY).

Suite à la dernière mise a jour du 15/02/2017, je souhaiterais faire évoluer celle-ci, dans un 1er temps, en rajoutant un module détecteur (réf: so 1824032) connecté à:
1/ Un Détecteur de mouvement de façade (réf: so 1875108).
2/ Un détecteur de mouvement extérieur biotechnologie (réf: so1875128).
3/ Une sirène extérieur avec flash (réf: so1875068).

Avant de passer commande, pourriez vous me confirmer:
-1/ la compatibilité entre eux de ses nouveaux accessoires ?
-2/ la possibilité d'avoir accès, via la Tahoma, à la programmation de scénarii? (Exemple: Si détection mouvements façade -> 1: fermer volets roulants et ->2: actionner sirène extérieure).
Tout cela SANS avoir recours à une centrale d'alarme SOMFY ?

Puis, dans un second temps, rajouter d'autres détecteurs extérieurs et de l'éclairage connecté? (Afin de créer de nouveaux scénarii: Exemple: Si détection façade -> 1: fermer volets puis ->2: actionner sirène et->3 allumer éclairage connecté).

Dans l'attente, je vous remercie par avance de votre attention et vous salue cordialement.
Christophe.

Christophe P.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il est désormais possible d'enregistrer des sirènes intérieures et extérieures RTD dans TaHoma, vous les retrouverez dans "autres Somfy".

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    la sirène n'est pas compatible Tahoma.

    Anonyme

    Bonjour Gladys

    en voilà une nouvelle !
    Par contre (et ça ne change rien à la bonne nouvelle, c'est plutôt pour ma gouverne personnelle) je pensais que ces sirènes fonctionnaient en RTD ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est effectivement du RTD mais avec nos noms de radios ont peu s'y perdre surtout pour les novices ;)
    Je rajoute tout de même RTD, restons sur les bons termes vous avez raisons.

    Bonne journée.

    Christophe P.

    Bonjour Gladys !
    Merci pour cette réponse !
    Pourriez vous m'indiquer la référence de cette sirène extérieure compatible avec Tahoma et avec ce module?
    Merci d'avance.
    Christophe P.

    Anonyme

    Bonsoir Christophe

    Laissons Gladys se reposer !
    C'est cela:
    https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.html

    Gladys B.

    Equipe

    Merci Jean-Luc ;)